Ville de Pau
Saturday 13/01 (20:30)
Sunday 14/01 (01:00)

Garosnow Party - Zenith De Pau

Zénith de Pau
rue Suzanne Bacarisse
Aantal aanwezigen: 493
Aantal geïnteresseerd: 1926

La Garosnow Party du 13 janvier 2018 au Zénith de Pau, c'est sans moon boots, sans doudoune et sans bonnet...Mais préparez-vous plutôt à enfiler vos plus belles tenues à franges et paillettes pour le big dancefloor qui devrait enflammer copieusement votre hiver !

***************************************

Dans le cadre de la saison de musiques actuelles Pop-up, la Ville de Pau, les ACP Concerts - Officiel, et Ampli BillèreI, avec la participation de Pau Concert Prod et A Tant Rêver Du Roi, vous invitent à la première GAROSNOW PARTY, samedi 13 janvier à partir de 21h au Zénith de Pau !

>>>> Programme >>>>>>>>>>>

* Comah (MINIMAL PROGRESSIVE - FR) *
Comah est le pionnier du genre Minimal Progressive. En très peu de temps, il a su imposer son style unique en squattant les TOP 10 Beatport et en marquant les esprits avec ses tracks qui ont déjà fait le tour du monde.

* ACID ARAB (ACID HOUSE ORIENTAL - FR) *
S’il fallait croire toutes les légendes urbaines, on pourrait chuchoter qu’on se trouve en présence d’une expérience secrète menée en laboratoire électronique dans les sous-sols secrets reliant l’Institut du Monde d’Arabe à l’Institut du Monde Acide. Ce qui est certain, c’est que dès l’été 2012, les DJs Guido Minisky et Hervé Carvalho se sont mis à donner des soirées du nom de Acid Arab dans la discothèque parisienne Chez Moune, à Pigalle. Acid Arab est devenu un époustouflant groupe live célébrant le mariage arrangé, mais respectueux, de l’électro française et des musiques orientales. Pas de dance avec des clichés. Pas de techno boum-boum avec des samples de darbouka. Mais une vraie rencontre, et un album, « Musique de France », sorti sur le mythique label belge Crammed. Et si le dancefloor n’était qu’un grand tapis volant ?

* Salut c'est cool (ELECTRO DANSE - FR) *
Pas de concept à l’horizon. « On n’est pas là pour faire semblant », nous dit Salut C’Est Cool, « On ne veut rien d’autre que faire danser. Partager la fête avec vous. Pas face à vous mais avec vous. Que chacun chante, que chacun danse. Et sente pousser ses propres ailes. Pensez à nous sans préjugés et sans le moindre a priori. On n’est que ce que dit notre nom. Rien de plus qu’un simple contact ». Salut C’Est Cool est un groupe de quatre kiffeurs touche-à-tout qui chantent des textes aux accents dadaïstes sur une techno survoltée et instinctive. Leurs concerts, sans hiérarchie ni préjugés ont un air de rave party en famille. Chacun vivra à sa manière ce partage de danse, de sueur et de poésie brute.

* l'observatoire. (ELECTRO HOUSE – FR) *

La soirée se termine à 1h et il y aura un After au Durango : entrée gratuite au Durango jusqu'à 2h en présentant son billet Garosnow !

>>>>>>>>> Billetterie >>>>>>>>

* Tarifs :
- collectivités, adhérents Ampli, ACP et carte hello PAU (uniquement à AMPLI et ACP) : 18€
- autres réseaux : 23.80€